Projet 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet 32

le forum de l'alliance projet 32 et de ses allié

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Lire avant de poster

3 participants
AuteurMessage
tom6802

Lire avant de poster Empty
MessageSujet: Lire avant de poster   Lire avant de poster Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:40

Bonjour a toi voyageur interstellaire pose ta candidature ici en te presentant un peu et en nous parlant un peu de tes ambitions sur ogame.
Ce forum n'est pas un telephone portable alors evite le language sms, la compréhension n'en sera que meilleure.
Important : gardez le meme pseudo sur le forum qu'ingame sans ca nous ne pourrons pas te donner les droits d'accès
En esperant que tu trouve ici ce que tu est venu chercher!!!!
Sois le bienvenu.
Merci de precisez :
Arrow Ton nombre de points
Arrow Tes motivations sur OGame
Arrow MIneur ou raideur ??
Arrow Tous ce que tu juges nécessaire de nous dire pour mieux te faire connaître
Revenir en haut Aller en bas
PILZ
Invité

MessageSujet: Re: Lire avant de poster   Lire avant de poster Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:24

un bon raideur des familles avbec 2900 pts et une serieuse envie dexterminer tous ce qui ne fait pas parti du projet 32 Twisted Evil alors a tres vite
2martieende31

MessageSujet: Re: Lire avant de poster   Lire avant de poster Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:15

okaye ^^
Pil
Invité

MessageSujet: Re: Lire avant de poster   Lire avant de poster Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:59

MERCI POUR L ACCEPTATION POUR LA MISE A L ESSAI ATTENDEZ UN PEU CAR LA JE ME BARRE EN VACANCE ET JE VAIS ACTIVER LE MODE VACANCE DES CE SOIR JE VOUS PR2VIENDRAI DE MON RETOUR MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
cvc
Invité

MessageSujet: Re: Lire avant de poster   Lire avant de poster Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:14

trop aimable ce con
Tibo68

Tibo68

MessageSujet: Re: Lire avant de poster   Lire avant de poster Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:57

Quoi? cvc t ki?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lire avant de poster   Lire avant de poster Icon_minitime

Lire avant de poster
Page 1 sur 1